One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott Empty
MessageSujet: Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott   Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott EmptyJeu 20 Aoû - 21:41

Lucas était seul chez lui, il n’y avait pas Brooke ni Felicity, il décida donc de regarder un bon match de Basket car il savait qu’elles n’aimaient pas toutes les deux. Mais les deux femmes de sa vie lui manquaient quand même, il faut dire que le jeune homme était assez fier de son mariage avec Brooke car il était le plus heureux des hommes avec elle. Depuis toujours il était amoureux d’elle et son mariage et l’adoption de Felicity avait donné encore plus de sens à leur union. Il tait en train de regarder son Match quand il entendit des Bruits de Pas dans la Villa mais il ne savait de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott Empty
MessageSujet: Re: Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott   Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott EmptyJeu 20 Aoû - 22:23


    Brooke s'etait reveillé tot ce matin, un mal de ventre qui etait arrivé soudainement et qui annonçait l'arrivée de ses regles >< . Elle etait donc partit le matin faisant un petit tour au lycée pour se promener et l'apres midi avait été longue car elle avait été faire les courses, bref une veritable femme, bien mature qui prend soin de sa famille .
    Elle rentra donc apres tout sa et ouvrit la maison, il y avait quelqu'un Smile . Elle s'approcha de la cuisine pour y deposer les sacs de courses et rejoignit son mari dans le salon pour aller lui dire bonjour . Elle se mit a ses cotés et le sera dans ses bras, ce qu'elle pouvait l'aimer !

    -Oh cheri, tu regardes le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott Empty
MessageSujet: Re: Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott   Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott EmptyVen 21 Aoû - 16:44

Lucas était toujours dans le canapé, il faut dire que le fait d’être seul était assez rare car il avait pris l’habitude d’entendre Felicity se disputer avec Brooke pour certains sujets et en bon père de famille il ne se mêlait pas de cela car il allait être pris à parti. Puis il vit qu’il s’agissait de sa femme cherie qui la rejoignait sur le canapé et en guise de bonjour, il l’embrasser avec beaucoup de tendresse et passa une main sur le ventre de sa femme et lui sourit amoureusement, il voulait avec un enfant de Brooke même si il avait Felicity, mais il ne savait pas si la jeune Brooke était d’accord. Il lui dit d’un ton tendre :

Salut Reine de Mon Cœur, comment tu vas ? Oui mais si tu veux je peux changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott Empty
MessageSujet: Re: Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott   Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott EmptyVen 21 Aoû - 16:55


    Brooke etait assis aupres de son mari, elle le regardait avec tant de tendresse, elle l'aimait vraiment et c'etait surement reciproque . Elle l'embrassa tendrement, Lucas regardait le match mais sa ne la derangeait aucunement, elle le laissait faire, de toute façon, il faudrait qu'elle range les courses et fasse a manger . Donc sa va, il avait le temps de regarder son match Smile

    -Mon amour, je vais bien, j'ai un peu mal au ventre mais bon, tu sais ce que sa signifie hein . Et toi ça va ?

    Brooke fit un sourire et repliqua

    -Oh nan, laisse le match, j'ai a ranger les courses et preparer le repas pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2009

Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott Empty
MessageSujet: Re: Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott   Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott EmptyVen 21 Aoû - 17:20

Lucas regardait la jeune femme qui etait à ses côtés, il faut dire que le jeune homme etait assez heureux depuis son mariage avec Brooke. Mais il lui manquait une chose avoir leur premier enfant ensemble. Ils avaient Felicity mais il voulait un bout de lui et d’elle dans un petit bébé mais il ne savait pas comment dire il en avait vraiment envie. Mais il ne savait pas si elle en avait envie, il passa une main sur le ventre de Brooke et lui dit d’un ton assez calme et posé car il faut dire que la jeune femme avait la peau toujours aussi douce et lui dit :

Brooke je veux qu’on est un bébé ensemble …
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott Empty
MessageSujet: Re: Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott   Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott EmptyVen 21 Aoû - 21:26


    Brooke ne savait pas vraiment si elle voulait elle aussi un enfant, Lucas le voulait mais Brookie hesitait vraiment car elle ne se sentait pas specialement prete a assumer un second enfant qui pourait la detester . Comme Felicity luii faisait endurer un enfer, elle flippait a l'idée d'etre une mauvaise mere .

    -Je ne sais pas mon coeur ... J'ai tellement peur d'etre une mauvaise mere, comme je le suis avec Feli' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott Empty
MessageSujet: Re: Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott   Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke D. Scott
» - Brooke D. Scott's Link
» Brooke.Davis.Scott@live.fr
» Se détente enfin presque xD PV.
» Lucas E. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Habitations :: Les Villas :: Villa Des Davis/Scott-
Sauter vers: