One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyJeu 20 Aoû - 22:39

    Il etait 23h , il fesait nuit à Tree Hill... Notre belle Felicity etait dans sa chambre donc et elle avait une trés bonne envie de voir sont best... Elle se sentée mal car Brooke sa mére voulait pas qu'elle le voit et bon.. !! Alors , elle decida de passée part la fénetre.. Elle sortit en douce quoi ! =D Elle partit donc chez sont best.. Puis une fois arrivée , elle grimpa dérrière de la maison donc comme elle le fait toujour ^^ Puis elle monta au balcon donc la ou il y avait la chambre de Jordan et elle toqua doucement à la fenétre et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyJeu 20 Aoû - 22:47

    Le jeune homme était chez lui plus précisement dans sa chambre entrain de mangé une pizza et boire de la vodka devant un match de basket. Jordan avait un très grand avantage car il pouvait faire ce qu'il voulait il n'avaient pas ses parents pour lui gueulé dessus ou même lui interdire de voir certains de ses amies. En ce moment il voyait plus trop sa best Felicity et sa lui manquait mais bon vu que Madame Scott n'aime pas trop Jordan il va pas la forcé a le voir. Bref il commença a boire quand il attendit quelqu'un frappé a sa fênetre du balcon alors il se leva habillé d'un simple boxert D&G et il ouvra la fênetre pour apercevoir sa best' donc il lui ouvre et la fait entré pour ensuite lui dire ;

    Quesque tu fais là ?? Je croyais que tes parents t'interdisait de me voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyJeu 20 Aoû - 22:55

    Miss Felicity etait partit en douce.. Elle devait voir sont bestounette Jordan car sa fesait longtemps maintenant qu'il se voiée pas est Jordan lui manquée trop.. Bref , arriva chez Jordan ! Grimpa dérrière la maison pour pas qu'on la voit et se retrouva devant la chambre du jeune homme sur le balcon , puis elle frappa à la porte et attendit qu'il ouvre... ! Elle le voit , elle entra donc et se mordi doucement les lévres en le regardent dans les yeux et en etant maintenant dans sa chambre et elle dit :

    Si.. Mais , tu ses trés bien que je peut pas restée une journée sens te voir... Et quand je te voit pas.. Je me sens mal

    Elle se mordit toujour les lévres donc puis elle le plaqua doucement et sauvage XD Contre le mur de la chambre du jeunehomme et se colla trop à lui et l'embrassa torridement ! Il fesait sa souvent quand ils se manquée ou bien quand ils se sentée pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyJeu 20 Aoû - 23:05

    Le jeune homme était dans sa chambre et Felicity sa meilleure amie lui manquait terriblement. Biensur il ne parlé pas de son corps enfin quoique, c'était de plus lui parlé et de la caliné qui le manqué le plus. Et surtout Jordan ne jouais absolument pas avec les sentiments de la jeune femme il l'as toujours aimé mais n'ose rien lui dire enfin pour le moment. Alors Jordan alla ouvrir la fênetre de sa chambre a Felicity et la fait rentré en regardant dehors s'il avait personne qui les avait vue. Et donc le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait la car a vrai dire sa faisait déjà un bail qu'ils ne s'étaient pas vu et en attendant la réponse de la jeune femme, Jordan souria en répondant ;

    Moi non plus j'arrive pas a resté une journée sans te voir ... mais je peux pas non plus venir chez toi surtout avec ta mère !

    Il la regarda dans les yeux et lui caressa la joue quand il se laissa poussé par Felicity et quand il sentit les lèvres de la jeune femme contre les siennes il prolongea sans plus attendre et il lui caressa le bas du dos. Ils faisaient ça a chaque fois qu'ils se manquaient ou quand ils se sentaient mal tous les deux en même temps. Mais c'était un peu rituel qui plait beaucoup a Jordan faut dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyJeu 20 Aoû - 23:12

    Felicity etait dans la chambre avec lui , elle le regarda dans les yeux quand il lui disait que lui non plu n'arrivée plu à etre loin d'elle =) A ne plu la voir quoi ! Elle la plaqua donc doucement contre le mur et elle l'embrassa sur la bouche =D Elle lui caressa le torse donc sensuellement avec une seule main , puis avec l'autre elle le mies sur sont dos à lui et elle leva doucement une jambe contre celle du jeune homme qui n'est d'autre que sont Bestou =D Elle continua de l'embrassée sensuellement , puis mélangea sa langue à la sienne et puis elle romput alors le baiser et mies sa tête doucement en arrière et se mordilla les lévres et frisonna au bisous de Jordan qui lui donna sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyJeu 20 Aoû - 23:17

    Les deux jeunes gens étaient dans la même pièce et sa promet d'être chaud ce soir entre eux. A vrai dire a chaque fois qu'ils sont ensemble c'est chaud naturellement Razz Il la laissa faire et mélangea sa langue avec celle de sa Best'àh. C'était une sensation que Joe avait du mal a comprendre, car c'était avant la seule de ses amie qu'il faisait ça, bon d'accord Joe as de vrais sentiments pour Felicity mais sa ce commande pas ce genre de chose Rolling Eyes Il s'enleva du mur pour allé s'installé sur son lit ou la il allongea sa Best'àh xD sur le lit et se mit sur elle pour commençait a faire ses petits bisous sensuelle dans le cou pour ensuite dérivé sur la poitrine de la jeune femme. Sans attendre plus longtemps le brunet enlevé le haut de sa meilleure amie et continua ses petits bisous doux et sensuelle sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyJeu 20 Aoû - 23:26

    Elle etait collée à lui quand celui ci etait contre le mur , elle frisonna donc à c'est bisous puis elle s'arreta et se laissa entrainée =D Elle s'allongea donc et elle le regarda et ferma doucement les yeux en frisonna et elle fait un petit :

    Hummmm.....

    Elle enleva donc sont tee-shirt pour l'aidée =) Puis elle passa ses deux mains dans les cheveux de Jordan sont meilleur ami donc et elle se mordi les lévres sensuellement donc et elle le laissa faire puis une fois sa fait , elle le retourna donc et elle enleva sont jean's à elle =D Elle se retrouva donc en sous-vétement et lui en calçon comme elle l'avait vue XD Elle se mies donc en calirfourchon sur lui et elle l'embrassa sur la bouche et lui caressa sensuellement sont entre jambe en meme temps quand elle l'embrassa =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyJeu 20 Aoû - 23:33

    Le jeune homme était vraiment collé a Felicity et il frisonna au baiser que celle-ci lui donnait. Elle savait y faire avec lui et Jordan adoré ça. Il l'entraina sur son lit et il lui faisait ses bisous ce qui la faisait gémir doucement. Ensuite le jeune homme enleva le tee-shirt de sa best' et se retrouva soudainement sous celle-ci. Elle commença a enlevé son jean et elle l'embrassa encore une fois, biensur Joe prolongea de toute les manieres possible, fouguesement, langoureusement, avec envie, avec désir, tendrement, amoureusement et j'en passe. Puis ensuite Joe sentit le désir le submergé car sa Best'àh Felicity commença a lui caressé la partie intime avec tant de délicatesse et d'envie que sa faisait gémir Joe ;

    Huuuummmmm ....
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyJeu 20 Aoû - 23:40

    Miss Felicity etait maintenant sur sont bestou , elle prolongea le baiser sensuellement en mélangea sa langue à la sienne ! Puis elle glissa sa main sur l'entre jambe du jeune homme et elle caressa doucement et façon sensuelle ^^ Puis elle le regarda donc et sourit doucement puis elle lui dit sensuellement à l'oreille... Doucement aussi XD

    Hummm... Ont vas passée une bonne nuit ensemble... !

    Dit t-elle en lui mordillent doucement l'oreille =D Puis elle l'embrassa de nouveau puis elle enleva le calçon du jeune homme (héhé) Et elle commença à jouée avec sont entre jambe avec sa bouche à elle en le fesant sensuellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyVen 21 Aoû - 8:30

    Mister Jordan était sous sa Best'àh entrain de l'embrassé sensuellement & en mélangeant sa langue avec celle de Felicity. Puis quand le brunet sentit la caresse que sa Best'àh était entrain de faire il gémissa en disant "Huummm" il trouvé ça tellement bon surtout avec elle. Ensuite Felicity sept mots a l'oreille de Joe et il se mordilla a la lèvres pour ensuite sentit le désir le submergé par tellement de chaleur et de plaisir. Bah oui Felicity était entrain de lui faire une petite gâterie très bien faite. Au bout d'un moment il remonta sa best'àh et il la retourna pour être sur elle et il commença a lui enlevé ses sous-vêtements et il commença a s'amusé avec sa langue sur la poitrine de la jeune femme pendant le temps que la main de Joe descendit a l'entre jambe de la jeune femme et commença a lui faire des vas et viens avec deux de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptyVen 21 Aoû - 21:38

    Miss Felicity etait maintenant sous Jordan sont bestounet !! Elle se tien à lui donc et l'aida pour enléve sont soutif.. Puis le laissa faire pour enlevée sont bas =D Puis elle se mordilla doucement les lévres sensuellement quand elle sentit sa langue sur sa poitrine XD Puis quand elle sentit les deux doigts sur sont entre jambes.. Elle poussa des cries de plaisirs donc et elle passa ses deux mains dans les cheveux de Jordanou donc et elle dit doucement :

    Hannn... Jordan.. !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 10:53

    Le jeune homme continua a m'amusé avec sa langue sur la poitrine de sa Best'àh et il continua ses vas et viens avec ses doigts, mais il finit par les enlevé pour mettre sa partie intime a la place et il continué ses vas et viens de plus en plus profonds en alternant la cadence et il embrassa Felicity de pleine bouche pour dire ensuite ;

    Je t'aime Felicity et tu me procure beaucoup de plaisir a chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 13:44

    Elle le regarda donc et souria à se qu'il vien de dire alors et fait une tête pour dire que lui aussi =D Elle se mordilla les lévres donc quand il mies sa partit intime sur le sien quand il fait des vas et vien , elle écarta les jambes donc et le sentit passée !!XD Elle se tien à lui donc et poussa des cries et des soupires de plaisirs.... !! Elle poussa un gros crie XD Oui , sa lui arrive quand elle fait sa avec lui =D Bah oui quoi XD Elle lui grifa le dos comme une tigresse Razz Puis lui donna des coups de bassins pour l'aidée à faire ses vas et vien mais en plus mieux mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 17:34

    Les deux jeunes gens étaient entrain de se faire l'amour et puis en beaucoup plus passionant et avec beaucoup d'envie et de désir. Vu qu'ils s'étaient pas vus pendant plusieurs jours donc il se rattrapé et c'était normal d'un côté. Il sentit que Felicity l'aidé pour les mouvements et quand elle l'aide sa rendait le moment plus magique. Donc il lui mordilla délicatement sa poitrine et il l'embrassa de pleine bouche, pendant environ trois heures les deux jeunes gens firent l'amour mais Jordan arrêta parce qu'il commençait a être fatigué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 17:40

    Miss Felicity et Jordan avait fait l'amour pendant maintenant 3heure.. Tout les deux arreta maintenant et etait tout les deux nues sous la couette collée ensemble =D Elle avait sa tete posée sur sont torse avec une de ses mains aussi et elle ferma doucement les yeux et caressa doucement sont torse.. Puis pensa à un trucs.. S'assoit sur le lit en se tenan avec la couverture et le regarde en disent :

    Euh.... Je croit qu'on à oubliée un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 17:45

    Ils firent l'amour pendant ses trois heures ensembles et quand ils eut finirent il garda sa best'àh dans ses bras et il lui caressa les cheveux, quesqu'il était bien avec elle mais il se sentait pas a sa hauteur et surtout très intimidé par elle. Elle est une personne en or et quelqu'un de formidable alors que Jordan n'est qu'un crétin qui n'as aucun respect pour les autres. Mais quand Felicity se redressa sur le lit avec la couverture pour caché ses parties et qu'elle dit ça, il fit une drôle de tête et regarde Felicity et lui reponds ;

    C'est ma faute j'aurrais du pensé au préservatif. Je suis désole Felicity maintenant tes parents vont me tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 17:50

    Elle c'etait redressée donc avec la couveture toujour contre elle est elle le regarda donc doucement puis soupira et regarda devant elle quand celui ci dissait sa.. Elle le regarda et dit :

    Non.. Pas à toi.. A moi , car il mon interdit de te voir et j'ai pas écoutée...

    Elle remiet ses sous - vétements juste donc et elle se leva.. Elle fait les 100 pas de la chambres en disent :

    Je vait me faire tuée par mon pére... Il vas me cassée la geul*... Aprés il vas me surveillée tout les jours et peut t'etre qu'il yrat loin... J'ai peur Jordan..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 17:56

    Jordan ne savait plus quoi faire dans cette situation, alors il se leva pour enfilé son boxer blanc de D&G. Et il écouta Felicity lui parlé et il lui répondit ;

    C'est ma faute Felicity. Ecoute j'aurrais jamais du venir ici à Tree Hill, j'aurrais du allé soit a Madrid ou encore Paris mais pas ici. Car tous les problemes que t'as c'est ma faute !!!

    Il essaya de l'attrapé pour la serré dans ses bras mais elle bougé tellement qu'il avait du mal, mais pour finir il arriva et il la serra dans ses bras pour dire ;

    Il te cassera pas la tête je te le promet. J'irais le voir et je lui expliquerais tout comme ça c'est moi qui me fera détruire et pas toi. J'ai pas envie que tu te fasse avec tes parents par ma faute. Mais sache une fois je t'aime depuis notre premiere regards mais je me sens pas encore d'officialisé mon couple avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 18:02

    Miss Felicity bougea donc en parlent puis elle s'arreta alors et le serra doucement dans c'est bras en le serrent contre elle puis elle leva doucement la tete toujours contre lui et elle dit en lui caressent doucement la joue.. :

    Mais non.. Dit pas sa , je suis heureuse que tu soit la ! Ecoute... Euh , je ses qu'on est des best.. Mais , je croit que je t'aime.. Mais , il me faut du temps.. Je t'aime Jordan... Mais je suis pas prête.. Pas encore...

    Le regarde.. Puis s'assoit sur le lit et mais sa tete dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 18:37

    Il la serra dans ses bras pour essayé de la calmé mais c'était une chose assez difficile a accomplir car Felicity et une fille têtue et qui n'écoute que rarement les gens. Il la regarda dans les yeux pour ensuite lui caressé la joue et il lui dit sincèrement ;

    Je suis aussi heureux que toi de t'avoir dans ma vie ! Je t'aime aussi Felicity mais je me sens pas enore prêt a avoir un couple surtout avec ma meilleure amie. J'ai oublié de te dire que cette aprem j'ai parlé avec ta mère et elle m'as dit pourquoi elle m'aime pas et d'un côté je la comprends !!

    Il la laissa allé s'assoir sur le lit et il s'approcha d'elle et il lui releva la tête et il l'embrassa tendrement et amoureusement puis rompre le baiser et lui dire avec le sourire ;

    Pour l'instant ont devraient profité de cette soirée pour passé un moment inoubliable pour nous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 22:26

    Miss Felicity etait allée donc s'assoire sur le lit du jeune homme.. Elle mies sa tête dans c'est mains alors et elle soupira doucement.. Puis quand il s'approcha d'elle est s'assoit à c'est cotée , elle leva doucement la tête donc enfin , elle se laissa faire et prolongea doucement le baiser amoureusement puis elle le regarda donc dans les yeux en l'écoutent et elle dit :

    Ouai.. Tu à raison ! =D Mais , si Lucas c'est que ont à couchée ensemble s'en se protégé.. Je pense que sa vas mal allée... Et je vait pas supportée sa.. Alors , je voudrait qu'on.. S'enfuit en quelque sorte pendants quelque jours si il s'énerve... Et qu'il m'interdit de te voir...

    Puis elle se leva alors et elle se mies en califourchon sur lui en le tenant et elle dit :

    Je t'aime tellement....

    L'embrassa sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 22:34

    Le jeune homme était allait s'assoit aux côtés de sa meilleure amie et il lui releva la tête pour l'embrassé tendrement. Il la serra encore une fois dans ses bras pour essayé de la calmé et il la déserra quand il attendit ses paroles il fut inquiete pendant un moment et il finit par dire ;

    J'ai pas souvent raison mais cette fois-ci je pense réellement mes paroles. Felicity tu devrait pas faire ça a tes parents ... mais si c'est vraiment ton choix je te paye un voyage dans la capitale c'est-à-dire Paris !!

    Il resta assit sur son lit et il regarde sa best' se leve et se mettre en califourchon sur lui. Biensur il se laissa faire et il rapprocha sa bouche de l'oreille de Felicity et il lui dit ;

    Je t'aime PQT aussi !

    Et il prolongea le baiser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 22:38

    Elle c'etait levée donc et elle se mies en califourchon sur lui.. Elle prolongea donc le baiser aprés l'avoir écoutée , puis elle romput un instant le baiser qu'elle fesait avec sont meilleur ami et elle lui dit alors en le regardent dans les yeux :

    Je c'est... Mais , je t'aime trop pour ne plu te voir... Et si je m'enfuit sa serat avec toi... Aprés , si tu veut pas qu'on s'enfuit... Ont reste dans cette ville... Mais ont pourrat pas se voir parce que mon pére me surveillera et qu'il me lachera pas....

    Elle l'embrassa de nouveau en l'allongean sur le lit =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 22:48

    Mister Stewart était sur son lit et il était juste habillé de son boxer D&G blanc. Il regarda attentivement sa best' et il prolongea le baiser pour ensuite le rompre et écoute attentivement ses paroles et lui répondre ;

    Moi vivre sans te voir c'est impossible et si sa arrive un jour je prefere mourrir que vivre ma vie sans toi a mes côtés. Si je veux partir avec toi et en plus en France sa serait le rêve.

    Il prolongea le baiser avec beaucoup d'amour et il se laissa faire en rigolant xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] EmptySam 22 Aoû - 22:53

    Miss Felicity prolongea le baiser en l'allongean sur le lit aprés avoir dit quelques paroles ! ^^ Puis elle le regarda dans les yeux et souria doucement alors et elle lui dit :

    Je t'aime Jordan.. Et n'en doute jamais..

    Elle l'embrassa de nouveau en restent allongée sur lui , elle prolongean sensuellement avec sa langue puis elle commença à faire des vas et viens doucement et de façon sensuelle.. Toujours en prolongean avec la langue et avec les yeux fermée et lui caressa le corp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]   Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortit en douce pour voir sont bestou <3 [Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jordan's Links | He needs you
» 'Cause i'm HOTT & you're COLD { Jordan Sober Stewart
» Tout sa pour sa ? | Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Habitations :: Les Villas :: Villa de Jordan S. Stewart-
Sauter vers: