One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 en cour [avatar demi lovato]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myli Parker




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

en cour [avatar demi lovato] Empty
MessageSujet: en cour [avatar demi lovato]   en cour [avatar demi lovato] EmptyVen 21 Aoû - 0:11

en cour [avatar demi lovato]  Icone en cour [avatar demi lovato]  Icone en cour [avatar demi lovato]  Icone

.:: Vous ::.



Prénom : Sam
Age :11
Comment as tu connus le forum :Par quelqu'un !
Comment le trouves tu : sais pas
Qu'est qui ta donné envie de t'inscrire : Demi lovato de libre
Fréquence : 7/7 {on ne veux pas de membres fantômes}



.:: Ton personnage ::.



Nom : Parker
Prénom : Myli
Age : 17 ans
Date et Lieu de naissance : 17/04/1992 , Lisbonne .
Origines et Nationalité : origine portugaise , nationalité portugais
Qualité (3) :
Défaut (3) :
Caractère : { 5 Ligne Min }
Description physique : { 5 lignes minimun }
Histoire :{ 15 lignes minimun }
Exemple de rp : { En spoiler s'il vous plait }
Spoiler:
*Je ne sais même pas, comment j'ai pu te faire ça Brooke. Je me rend compte à présent comme c'est horrible de se sentir trahit par la personne qu'on aime, bien que cela ne me soit pas arrivé. Il ne suffit pas de faire l'expérience pour comprendre, car parfois ce n'est même pas suffisant .. Mais pardonner est bien plus dur encore, parce que même si on dit qu'on pardonne, jamais on oubliera la trahison que nous a fait subir notre conjoint. Ce jour-là j'y ai d'ailleurs bien pensé, je m'en veux mais ne veux pas non plus ramener le sujet sur le tapis à chaque fois car je sais comme c'est douloureux pour Brooke. Mais parfois, j'ai besoin de m'en excuser, systématiquement et ne peux pas m'en empêcher alors .. Je ne sais pas ce que ça fait d'aimer quelqu'un, mais que cet amour ne soit pas réciproque, Brooke avait du ressentir ça en apprenant ce que j'avais fait avec Ambre. Elle a dit m'avoir pardonné, mais je n'en suis pas tellement convaincu, c'est pourquoi je voulais lui prouver la preuve total de mon amour ce soir, je compte me lancer, en espèrent que je ne vais pas totalement me figer. Mais je dois prendre mon courage à deux mains, ne pas me bloquer, pas comme quand j'ai voulu lui avouer mes sentiments pour elle. Et le mieux serait que je ne rougisse pas .. Mais là, à cet instant précis, je me sens mal. Mon cœur bat la chamade, je l'attends, j'ai le traque et c'est normal d'ailleurs. J'ai comme qui dirait, pas vraiment l'habitude de faire une telle chose et j'ai un peu peur tout de même . Mais bon, ne soyons pas pessimiste, je sais que je peux y arriver, je vais y arriver et maintenant j'espère juste que j'aurais une réponse positive à ma demande ce qui n'est pas totalement sûr étant donné ce qui c'est passé entre nous. Je n'imagine même pas la tête que je ferais si elle me dit que je suis trop rapide et qu'elle veut attendre, là je serais carrément hors de moi je pense!*

Comme vous l'avez compris, enfin surement si vous êtes pas con, Matthew se posait pleins de questions du genre : "Et si elle me répond non qu'est-ce que je peux faire?" ou alors "Et si les mots n'arrivent pas à sortir de ma bouche?". Eh oui, ce n'est pas si facile que ça de faire sa demande en mariage à la fille qu'on aime le plus au monde, de peur qu'elle refuse surtout ou qu'elle désire attendre. Il est vrai que ça ne fait surement pas du bien à entendre, et que de plus ça jete un peu un froid sur leur relation .. Mais Matthy était prêt à prendre des risques, même si ça voulait peut-être dire qu'il allait se prendre un râteau, de plus le premier de sa vie et celui-là il pourrait toujours s'en souvenir .. Mais il fallait rester confiant après tout n'est-ce pas? Peut-être qu'elle donnera à Matthew une réponse positive à sa demande et alors dans ce cas, les deux jeunes seront heureux pour très longtemps. Tout ça pour dire, que dans sa tête c'était vraiment chamboulé, il ne savait pas et aimerait savoir à l'avance comment elle réagirait, voir la tête de Brooke face à sa question. Voir l'écran qui s'allume, avec le texte défilent, voir Brooke lui sauter dans les bras .. Enfin peut-être qu'il s'emballait un peu là.

L'attente se faisait instable, insoutenable. Matthew était pourtant certes du genre patient, et puis c'est sûr que d'arriver en avance ça fait attendre .. Il se rendit finalement compte, que le jeune homme aurait mieux fait de partir un peu plus tard, mais dans ce cas là aurait eu trop peur d'arriver en retard au rendez-vous très important avait-il préciser, qu'il avait fixer. Il est vrai que ça aurait été très mal vu, et que Matthew se serait sentit mal à l'aise d'arriver en retard. Il croisa les bras, toujours en attendant contre le mur, elle ne devait surement pas tarder à arriver, mais Matthy trouvait vraiment le temps long. Il pensait que ça faisait déjà plus de deux heures qu'il attendait ici, ça faisait tout comme pour lui sauf qu'en réalité ça faisait à peine trente minutes que lui, était arrivé sur les lieux.

En parlant de l'attente, Matthew n'avait plus de soucis à se faire sur le sujet parce que Brooke venait de débarquer ce qui fit directement changer l'expression de son visage pour le remplacer par un sourire. Matth' se dirigea directement vers la jeune fille un immense sourire aux lèvres. La voila enfin, la jeune fille était semblable à une déesse, elle était magnifique comme toujours! Matthy était très heureux de la voir ce soir, car ce soir, n'était pas ordinaire bah non depuis le temps que je le répète. Il sera exceptionnel et sortira du commun, enfin pour Matthew en tout cas. Une fois vers elle, le jeune homme la prit dans ses bras et l'embrassa. Une journée sans elle c'était horrible alors imaginez toute une vie sans cette belle demoiselle? Ce serait bien plus qu'un supplice. Matt croyait à l'enfer, ce serait ça, de ne pas pouvoir la voir et encore le mot désigné est bien trop sympathique et pas du tout exagérer. Au contraire, face à ça, l'enfer c'est carrément le paradis en fait.

"J'ai cru que tu n'allais jamais arriver mon ange. Je trouvais le temps long sans toi! Mais te voila enfin, plus rayonnante que jamais. Je me rend compte que j'ai de la chance de t'avoir tu sais ça? Je serais vraiment con de te laisser filer maintenant que je ne peux plus me séparer de toi. Je t'aime, je ne te le dirais jamais assez tu peux en être sûr!'

Il fit un immense sourire. Matthew l'embrassa encore une fois la regardant dans les yeux. Ah ça, de la chance en effet il pouvait bien dire qu'il en avait! Toujours dans les bras de la jeune femme, il lui caressait doucement les cheveux. Il se retira finalement de ses bras, puis la regardant, lui dit en lui montrant l'entrée du cinéma:

"Si Madame veut bien se donner la peine de prendre place."

Comme le faux parfait gentleman quoique ..



.:: Autre ::.



Avatar :
Groupe : { voir en bas du forum }
Double compte ? : { Si oui. Qui ? }
Est ce un personnage prédéfinis ? :
Code :
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

en cour [avatar demi lovato] Empty
MessageSujet: Re: en cour [avatar demi lovato]   en cour [avatar demi lovato] EmptyVen 21 Aoû - 0:14

Welcome et Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myli Parker




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009

en cour [avatar demi lovato] Empty
MessageSujet: Re: en cour [avatar demi lovato]   en cour [avatar demi lovato] EmptyVen 21 Aoû - 0:18

thank you
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

en cour [avatar demi lovato] Empty
MessageSujet: Re: en cour [avatar demi lovato]   en cour [avatar demi lovato] EmptyVen 21 Aoû - 0:25

Welcome et bonne continuation pr ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

en cour [avatar demi lovato] Empty
MessageSujet: Re: en cour [avatar demi lovato]   en cour [avatar demi lovato] EmptyVen 21 Aoû - 11:08

Welcomee Myli & bonne chance pour la suite = D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

en cour [avatar demi lovato] Empty
MessageSujet: Re: en cour [avatar demi lovato]   en cour [avatar demi lovato] EmptyVen 21 Aoû - 13:18

Bienvenueee sur le forum Wink
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cour [avatar demi lovato] Empty
MessageSujet: Re: en cour [avatar demi lovato]   en cour [avatar demi lovato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en cour [avatar demi lovato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Prit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Avant de Commençer :: Présentations-
Sauter vers: