One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey Hey Cousin [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacey Stewart

Kacey Stewart


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009

Hey Hey Cousin [PV] Empty
MessageSujet: Hey Hey Cousin [PV]   Hey Hey Cousin [PV] EmptyVen 21 Aoû - 15:34

    Kacey etait seule dans les couloirs du lycée, elle decida d'aller au gymnase pour voir son cousin. Elle se dirigea vers le gymnase en souriant, elle entra et s'assis dans les gradins en attendant qu'il finissent l'entrainement, elle le regardait jouer en souriant, les pom pom girl revisait leur enchainement qui parraissair tres difficile. L'entraineuse avait l'air vraiment sympatique, elle avait toujours le sourire au levres, elle souria a Kacey, Kacey fit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Hey Hey Cousin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Cousin [PV]   Hey Hey Cousin [PV] EmptyVen 21 Aoû - 17:21

Hey Hey Cousin [PV] 2zh1wnk Hey Hey Cousin [PV] 2yo7k90
Kacey Stewart and Jordan S. Stewart


    Le jeune homme était au gymnase pour son entrainement de basket et les pompomgirlz étaient entrain de révisé leurs chorégraphie avec l'entraineur qui n'était qu'autre Brooke Davis Scott. Enfin bref, il finisa son entrainement et aperçut sa cousine adoré dans les gradins alors il prit son sac d'affaires et il s'avancea vers elle, une fois qu'il fut en face d'elle il la regarde et demande ;

    Heii Cousine Adorée ! Que fait-tu ici ?? Et surtout a cette heure là ??
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Stewart

Kacey Stewart


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009

Hey Hey Cousin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Cousin [PV]   Hey Hey Cousin [PV] EmptyVen 21 Aoû - 17:28

    Elle le regardait, une fois le match fini, elle se dirigea vers lui, elle le connaissait bien son cousin adoré, seulement, il etait un peu casse pieds parfois. Kacey s'approcha de lui avant lui sourire, il etait tout transpirant, elle lui reponda.

    -Bah j'etais venue te voir, sa te fait plaisir ?

    Kacey lui souria avant de le regarder degoulinant de sueur, il devrait aller se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Hey Hey Cousin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Cousin [PV]   Hey Hey Cousin [PV] EmptyVen 21 Aoû - 18:47

Hey Hey Cousin [PV] 2zh1wnk Hey Hey Cousin [PV] 2yo7k90
Kacey Stewart and Jordan S. Stewart

    Le brunet était souvent arogant et surtout casse pied et souvent avec sa cousine. Certes il l'adore mais defois il ne pense qu'a la cassé et elle essaye tant bien que mal de le faire changé de comportement ce qui agace énormement Jordan. Enfin bref Joe était encore devant sa cousine adorée et il la regarda dans les yeux pour l'écoute et finir par répondre ;


    Biensur que sa me fait plaisir ! T'as prévue quelque chose ce soir ou pas ??

    Il avait décide de passé la soirée avec elle, mais avant toute chose il voulait savoir si elle avait prévu quelque chose et surtout prendre une bonne douche avant de se promené avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Stewart

Kacey Stewart


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009

Hey Hey Cousin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Cousin [PV]   Hey Hey Cousin [PV] EmptyVen 21 Aoû - 21:29

    Kacey n'avais rien de prevus le soir, quand il lui demanda, elle regarda son cousin adoré en souriant avant de sentir sin odeur suspecte. Il puait la transpiration.

    -Nan je n'ais rien de prevu ce soir, mais toi tu devrait deja prendre une douche car ton odeur...

    Il allait surement prendre une douche pendant que Kacey l'attendrais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Hey Hey Cousin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Cousin [PV]   Hey Hey Cousin [PV] EmptySam 22 Aoû - 11:02

Hey Hey Cousin [PV] 2zh1wnk Hey Hey Cousin [PV] 2yo7k90
Kacey Stewart and Jordan S. Stewart

    D'accord le jeune homme sentait beaucoup la transpiration mais bon faut dire aussi qu'il venait a peine de finir son entrainement de basket. Puis quand il attendit sa cousine parlé il soupira et il lui répliqua ;

    Moi qui voulait t'invité a mangé je pense pas le faire. Et Kacey tu pourrait arrêté de m'envoyé tes vannes qui sont pourri !!

    Après qu'il dit ses paroles il descenda des gradins et il se dirigé vers les vestiaires des mecs ou il prit une bonne douche. Une fois qu'il eut fini il s'habilla d'un jean slim édition homme et une chemise noir avec des carreaux noir et blanc dessus et biensur ses fameux Ray-Ban ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Stewart

Kacey Stewart


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009

Hey Hey Cousin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Cousin [PV]   Hey Hey Cousin [PV] EmptySam 22 Aoû - 13:56

    Kacey le regard aavant de soupirer, elle disait vrai mais elle lui avait dit d'une tel façon que c'etait asser vexant.

    -Desolé cousin, je ne dit que la verité.

    Elle lui souria avant de glisser la main dans ses cheveux, le regardant partir pour les vestiaires, elle mit ses Ray-Ban sur le nez et attendit qu'il sorte. Dix minutes plus tard, Jordan sortit tres bien habiller avec une super bonne odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan S. Stewart
    Jordan ♥ J'ai une fascination..Toi

Jordan S. Stewart


Messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Si tu savais xD J'en ai des tonnes = P
Vos envies:

Hey Hey Cousin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Cousin [PV]   Hey Hey Cousin [PV] EmptySam 22 Aoû - 17:40

    Ouais mais t'as une façon de la dire qui blesse beaucoup.

    Après ses paroles le jeune Stewart la quitta pour aller prendre une bonne douche pour ensuite resortir des vestiaires très bien habillé comme d'habitude avec ses Ray-Ban sur les yeux ♥️. Il se rapprocha de sa cousine et il lui dit ;

    Je suis désole j'ai réagir comme un crétin. Je t'invite a mangé quelque chose pour me faire pardonné ??
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Stewart

Kacey Stewart


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009

Hey Hey Cousin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Cousin [PV]   Hey Hey Cousin [PV] EmptyDim 23 Aoû - 21:36

    Le jeune homme lui dit qu'elle avait dit sa d'une façon tres blessante, elle ne l'avais pas fait expres mais bon, elle fit un leger sourire qui voulait dire desolé.

    -Desolé, j'ai pas voulu...

    Kacey afficha un leger sourire a son cousin en le regardant avant d'accepter sa propostion en souriant et de dire :

    -D'accord mais c'est plutot a moi de me faire pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Hey Cousin [PV] Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey Cousin [PV]   Hey Hey Cousin [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey Cousin [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Lycée de Tree Hill :: Le Gymnase-
Sauter vers: