One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Qu'elle journée ! Pv Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 13:23

Alisha avait eu une journée assez fatigante et éprouvante. Il fallait l'avouer, elle avait été à quelque entretient d'embauche pour travailler en tant que servante dans un bar, pour réussir a payer ses études qui restait très cher encore pour elle. Malheureusement elle n'avait pas forcément le choix. La réponse allait certainement tomber le lendemain, elle était cependant un peu inquiète de cette décision. D'ailleurs sa journée n'avait pas été la meilleurs étant donner qu'elle n'avait même pas pu voir son petit amie. Qui lui manquait beaucoup à cette heure ci. Alors qu'elle était encore dans le couloir en attendant de passé, elle rêvassait et pensait au meilleurs moment qu'elle avait passé avec Aaron. Elle l'aimait c'était sur même plus que tout. Une fois cette entretient passé. Elle alla directement a son appartement, une fois sur les lieux, elle sonna à la porte. Presser qu'il ouvre pour pouvoir l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 13:31

    Aaron avait les moyens de se payer pleins de villa, ou alors de vivre trois fois une vie, mais il préférait vivre dans un petit appartement, avec deux chambres, une salle de bain, une salle a manger, un salon et un balcon. Bien sur, c'était le rêve de beaucoup de personnes d'aller vivre dans une villa, avec cinq chambres, comportant toutes leur propre salle de bain, ou bien alors, avoir une grande piscine et une grande terrasse.
    Aaron avait passé la journée chez lui, seul avec son chien, en train de penser a sa petite amie. Il était bien avec elle, et il l'aimait beaucoup, plus que tout. Aaron était en train de donner a manger a son chien, quand soudain, la sonnette résonna dans l'appartement. Aaron alla ouvrir, et devant lui, se tenait Alisha. Il lui adressa un sourire radieux, et l'embrassa langoureusement, comme si ils ne s'étaient pas vu depuis des mois. Stevens s'écarta de la porte pour laisser sa petite amie entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 14:00

    Alisha était à la porte, pressée que son petit ami ouvre la porte. Pour être dans ses bras et rattrapé le temps perdu de la journée. Depuis qu'ils étaient ensemble elle l'avait toujours vus, tout les jours au moins, aujourd'hui sa avait été bien difficile pour les deux. Une fois la porte ouverte, Aaron lui fit un sourire radieux et l'embrassa directement se qu'elle appréciât beaucoup. Il s'écarta de la porte pour la faire entrer d'ailleurs elle le fit immédiatement. Elle se dirigea vers lui et alla dans ses bras elle le regarda avec beaucoup de tendresse et lui dit :

    - Hum tu m'as manquée.

    Elle le regarda toujours et lui fit un petit bisous tendre sur la bouche. Ali' était habiller d'un jean et d'un haut très simple contrairement à Aaron. Ali' n'était pas aussi riche, mais la plupart des petites amie aurait demandé a son compagnon de l'aider à payer ses études. Mais elle n'y tenais pas, elle n'était pas l'une de ses filles accro à l'argent et surtout elle voulait sans sortir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 14:43

    Aaron ferma la porte dès que sa petite amie fût entrer dans l'apparentement. Alisha se dirigea dans les bras de stevens. Il passa les bras autour des hanches de la jeune femme et continua de lui faire un sourire.

    - Tu m'as manqué également.

    Aaron était un peu plus grand qu'Alisha, il lui fit donc, un bisou sur la tête.

    - Tu veux a manger ? A boire ?...

    Aaron avait dit a sa petite amie de faire comme chez elle, de ne pas se gêner.

    - Comment c'est passé ta journée mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 14:54

    Elle était toujours dans ses bras d'ailleurs elle y était vraiment bien. Ah la journée avait été longue, mais une fois avec lui elle était bien plus intéressante. Elle le regarda, aah elle l'avait attendu se moment toute la journée. Comme on dit une dur journée est toujours récompenser pour ses effort. Aaron était donc la personne qu'elle voulait voir le plus en se moment. Elle fit un sourire ravie quand il lui avoua que lui aussi elle lui avait manquer. Elle ferma les yeux quand celui-ci lui fit un bisous sur le dessus de sa tête. D'ailleurs il lui proposa quelque petite bricole. Elle se détacha de lui et lui dit :

    - Je vais prendre un verre d'eau, tu en veux un ?

    Elle lui fit un petit sourire et se dirigea vers sa cuisine pour prendre un verre, elle attendait bien sûr sa réponse et lui dit a répondit a nouveau tout en m'étant sa tête sur le coter de la porte. Elle fit un petit sourire et le regarda :

    - Ah vrai dire j'en est connue des bien meilleurs et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 15:03

    Avant que Alisha se détache de ses bras, il lui un bisou sur la bouche. Continuant de faire un sourire, il lui répondis :

    - Oui s'il te plait.

    Aaron avait lui aussi, passé une journée assez ennuyeuse.

    - Moi de même..

    Rocky, son chien, venait de finir de manger. Il passa devant Alisha et puis vers Aaron, qui celui-ci, lui donna une petite tape sur le dos de son chien.

    - Qu'est-ce que tu as fais de si inintéressant ?

    Pendant qu'il avait dit cette phrase, il se plaça sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 15:17

    Elle lui fit un sourire en entendant sa réponse pour ensuite prendre les deux verre et y mettre de l'eau comme prévus. Elle prit les deux verre, Ali' ne lui avait pas forcément avouer qu'elle était en manque d'argent et que ses études était certainement trop cher pour qu'elle continue. Aaron ne savait pas qu'elle avait été passer quelque entretient dans se bar. Elle alla a nouveau vers lui avec les deux verres. D'ailleurs sont chien était passer devant elle pour ensuite aller vers son maitre. Elle le regarda donc toujours avec les deux verre pour ensuite répondre à sa question :

    - Oh intéressant pas vraiment plutôt fatiguant !

    Elle lui tendit le verre d'eau mais ne le lâcha pas pour autant elle tenait bien sûr à avoir un petit quelque choses Rahh cette Ali' XD Elle essayait de changer de sujet en même temps elle n'avait pas vraiment envie de lui communiquer que sa petite amie était faucher et que en plus elle devait travailler pour pouvoir continuer ses études. Elle lui dit :

    - Tu veux ton verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 15:26

    Aaron s'enfonça bien dans le canapé et fit monter son chien dessus. Puis, sa petite amie lui avait dit que c'était fatiguant ce qu'elle avait fait. Il sût qu'elle ne voulait pas lui dire davantage, il préféra ne pas en parler plus, pour ne pas la vexer.

    Enfin, Alisha alla voir Aaron, en lui tendant le verre rempli d'eau fraîche. Stevens prit le verre mais Alisha ne lui donna pas.

    - Bien sur que je veux mon verre Razz

    Aaron se releva.

    - Que dois-je faire pour prendre mon verre Miss Locarte ? dit t-il sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 15:42

    Alisha ne tenait pas a en parler certes c'était bien un sujet délicat pour la jeune demoiselle. Cependant elle savait très que Aaron était le petit amie parfait, et qu'il n'insisterait pas. Celui-ci était assit avec son chien, elle était juste devant et lui tendit alors son verre. Ali' adorait jouer au jeu dangereux. D'ailleurs quand elle ne le lâcha pas, elle se mit a faire un gros sourire contente d'elle. Elle se mit à rire quand elle l'entendu dire qu'il tenait à avoir son verre.

    - Bien bien tu l'auras !

    Elle le regarda il se leva, elle lui fit alors :

    - Alors voyons, réfléchissons.

    Elle avait un petit sourire au bout des lèvres pour ensuite faire style de réfléchir. Pour ensuite dire :

    - Embrasse moi et après on verra XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 19:49

    Quand Aaron se leva, son chien aussi c'était lever, et alla a la cuisine pour boire. Pendant ce temps, le petite amie de Stevens, qui n'était qu'autre que Alisha lui demanda de l'embrasser si il voulait avoir de l'eau.
    Il aurait très bien pu aller dans la cuisine, prendre un autre verre et se remplir de l'eau fraîche, venant du réfrigérateur... Mais il préférait la version d'Alisha.

    - Hum....

    Le jeune stevens s'approcha de sa petite amie et l'embrassa passionnément. Il rompu le baiser et la regarda dans les yeux.

    - Puis-je avoir mon verre, ou alors je suis soumis a t'obéir pour l'avoir ? dit t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 20:44

    Alisha était très joueuse quand elle s'y mettait. C'était d'ailleurs une choses qu'elle faisait souvent avec Aaron. Elle avait donc commencer par lui demandé si ce verre lui tennait tant a coeur. Pour ensuite lui demandé de l'embrasser pendant toute la journée ils n'avaient rien échangé, ils en profitaient donc.

    Il s'approcha d'elle avec un sourire se qu'elle aimait par dessus tout c'était se beau sourire qu'il faisait. Il l'embrassa passionnément, elle en profita d'ailleurs elle pouvait en avoir tout les jours de ses baisser mais le faite de lui demandé était encore mieux, elle était dans ses bras et elle le regarda également pour lui répondre :

    - Qu'elle baisser, cependant peux encore pour avoir se verre d'eau.

    Ahh cette Alisha XD Elle l'embrassa dans le coup.

    - Mais tu t'y approche

    Elle s'enleva de lui pour ensuite se mettre à courire doucement tout en essayant de ne pas renverser l'eau. Ah très joueuse cette jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 20:48

Alisha J. Locarte a écrit:
- Qu'elle baisser, cependant peux encore pour avoir se verre d'eau.

Tu veux dire :

Qu'elle baiser, cependant deux encore... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 20:52

Mdrr Elle veut dire que se baisser était bien mais pas assez pour avoir le verre et que tu y était presque. Mais ses trop tard XD et elle se met a courire pour pas que tu l'attrape mais Ali' est très nul en endurance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 20:56

[ Razz D'accord^^]

    Aaron Stevens fit un air coquin a sa douce moitié. Ah ah, quelle coquine celle là. Mais bon, il l'aimait ça, donc, il se prêta au jeu.

    - Tu veux quand même pas que je meurs de soif non ?

    Aaron courut derrière Alisha, et l'attrapa par la taille.

    - Et maintenant ? Comment fait t-on ?

    Aaron se plaça devant sa petite amie, la regarda dans les yeux, puis, l'embrassa amoureusement, en lui mettant une main derrière sa tête et sa magnifique chevelure blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 21:32

    Elle était donc partit tout en courrant, elle s'avait très bien que sa n'allait pas s'arrêté à sa. Cependant elle s'arrêta de courir quand celui ci lui demanda si il voulait qu'il meurt de soif. Elle fit un sourire et lui répondu :

    - Biensûr que non je t'aurais plus avec moi XD

    D'ailleurs au même moment elle le vit courir, elle courut alors mais n'était pas une très grande atléte. Elle se fit attraper par son chérie qui lui demanda comment il fallait faire maintenant, elle allait répondre a ses questions quand celui ci l'embrassa amoureusement, d'une maniere qu'elle aimait et qui avait tendance a la faire fondre. Elle prolongea donc tout en enlaçant son coup avec ses bras et en gardant les verres a la main. Après se fabuleux baisser elle colla son front et lui dit :

    - Raahh que ses dure de resister à se baisser.

    Elle l'embrassa a nouveau et lui mit son verre devant elle et lui tout en restant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 21:40

    Le jeune Stevens ne lâcha pas son regard en fixant la belle demoiselle, toujours en lui faisant un léger sourire, un peu moins radieux que tout à l'heure.

    - Que ferait-on sans moi ? Je me le demande bien... Rolling Eyes

    Aaron rompu le tendre et doux baiser qu'ils avaient partagés, et regarda le verre. Aaron prit un des deux verres et s'enleva du front de Alisha, et en bu une gorgée.
    Il prit sa petite amie par une main, et l'entraina sur ses genoux, sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 21:50

    Elle venait donc de lui donner son verre. Ils avaient donc eu leur petit moment de pur folie. D'ailleurs elle le regarda dans les yeux pour ensuite l'entendre dire qu'il se demandait bien comment on pouvait faire sans lui. C'est vrai que c'était innimaginable pour la belle blonde. Aaron était le garçons qu'elle aime et a qui elle fait confience. Elle lui dit :

    - Hum certainement pas grand chose.

    Elle eut un sourire il prit ensuite son verre, après se petit moment il se degagea d'elle pour lui prendre la main et la faire s'asseoir sur lui. Elle possa ensuite son verre. Cependant elle devait sans doute lui dire quelque chose :

    - Aujourd'huit j'ai été passer des entretients d'embauche !

    Elle avait sans doute gêné mais elle avait bien réfléchie et préféré certainement lui dire se qu'elle avait vraiment fait aujourd hui elle avait ses mains sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 22:18

    Aaron but quelques gorgées de son verre a présent, a moitié vide, a moitié plein, et le posa sur la table basse, devant le canapé. Stevens mit ses mains autour des hanches de sa petite amie et la regarda parler.
    C'est alors, qu'elle lui dit qu'elle avait passée un entretient d'embauche... Aaron plissa les sourcils.

    - Pourquoi ? Tu n'as pas assez d'argent pour payer tes études, c'est ça ?

    Aaron était loin d'être con. Mais il pouvait aider sa petite amie, il le pouvait.

    - Si tu as besoin d'argent, je peux t'en passer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 22:34

    Ali' lui avait avouer pour ne pas le lui cacher de toute façons il aurait très vite été mis au courant. Le bar était un lieu fréquenté par beaucoup de personne il aurrait très bien pu la voir au bar alors qu'elle faisait que travailler. Elle le regarda et lui fit un petit sourire gêné :

    - Oui en quelque sorte. Il me reste très peu d'argent.

    Elle le regarda bien sûr qu'elle savait qu'il pouvait l'aider, mais elle ne tenait pas à l'endetter même si il avait de l'argent. Ali n'était san doute pas du genre a profitait des autres même si quelque fois elle devrait.

    - Je sais Aaron que tu peux m'aider mais je tiens pas a se que tu es paye tes études et les miennes. Je t'aime

    Elle le regarda et mis une main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 22:53

    Aaron eu un sourire triste. Il regarda sa douce moitié dans les yeux et lui prit les mains.

    - Mon coeur, je sais que tu préfères te débrouiller seule mais... Je t'aime, je compte bien rester avec toi jusqu'au bout de ma vie, je compte bien fonder une famille avec toi. Nous partageons des trucs, alors partageons aussi l'argent...

    Aaron embrassa a nouveau Alisha amoureusement.

    - Et je refuse que tu travail dans un bar, avec tous les cons qui te draguerait ! Pas question
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 23:05

    Ali' au par avant n'avait pas eu une vie vraiment très rose puisqu'elle avait eu pas mal de problème avec ses parents. Elle n'avait pas vraiment eu de grande relation sentimentale, mais pourtant la vie avait sans doute décidé de les faires rencontré. Aaron et Alisha étaient ensemble depuis maintenant 3 mois. Ali' était bien amoureuse de lui c'était d'ailleurs le mot, il lui manquait tout le temps et elle ne pouvait pas se passer de lui un seul instant. Elle le regarda et aperçus qu'il avait une mine triste sur ses lèvres. D'ailleurs elle avait les mains dans celle de Aaron. Elle l'écouta attentivement d'ailleurs elle était toucher par ses paroles, elle ne savait pas quoi dire mais elle avait adoré. Elle lui dit alors :

    - Tu viens de me dire la plus belle chose qu'une fille voudrait entendre de l'homme qu'elle aime.

    Elle fut alors embrasser amoureusement, d'ailleurs elle se sera a lui tout en prolongeant se baisser superbe. Elle eut un sourire ravie et magnifique. Elle lui dit ensuite :

    - J'adore quand tes jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 23:17

    Aaron savait trouver les mots pour faire changer d'avis des filles, mais des fois, il n'y arrivait pas.

    - C'est parce que je t'aime, et je tiens a toi mon coeur.

    Le jeune Stevens rompu le baiser et reprit son verre et fini tout le liquide qui n'était autre que de l'eau.

    - J'aime pas qu'on te mate.

    C'est vrai, Aaron n'aimait pas du tout, et était 100% jaloux. Il ne prévenait pas quand il voyait un mec mater sa petite amie, il fonçait droit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptySam 22 Aoû - 23:32

    Alisha avait sans doute changer de décision. Mais elle allait essayer tout de même de sans sortir. Elle l'aimait aussi mais elle n'aurait sans doute jamais pensé avoir cette relation aussi spéciale avec lui et surtout une relation durable du moins elle l'espèrait beaucoup. Au par avant elle avait déjà été déçu par des amours qui commençait a envahir son coeur mais pourtant sa c'était terminer très mal elle espèrait que Aaron soit l'exeption. Et soit sans doute l'homme de sa vie. Elle lui dit alors :

    - Moi aussi je t'aime et je tiens à toi. Enormément !

    Elle le regarda avec un sourire comblé quand celui ci lui avoua qu'il n'aimait pas qu'on la mate ou qu'on tourne autour d'elle. Elle eut un sourire au lèvre et elle lui dit ensuite :

    - Moi non plus j'aime pas te tourne autour ! Je deteste sa.

    Elle était jalouse sa ses sur pareille que lui cependant elle essayait de le laisser un petit peut puisque Aaron était un belle homme souvent remarquer par les belle fille du moins elle espèrait qu'il ne tombe pas sous le charme de l'une de ses bombes qui vienne le voir devant lui.

    - Qu'es qui t'attire cher moi que les autres non pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens
    ܤThe Sweeney Todd of Tree Hillܤ

Aaron Stevens


Messages : 109
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: T'occupes !
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptyLun 24 Aoû - 13:11

    Aaron se leva et se dirigea dans la cuisine, pour reprendre un verre d'eau fraîche.

    - Tu sais quoi ? La jalousie est un défaut... Oui, un défaut. Et tu sais pourquoi ?

    Stevens alla sur le pas de la porte de la cuisine pour regarder Alisha.

    - Parce que c'est un manque de confiance.

    Il fit un clin d'œil a sa petite amie puis ouvrit le réfrigérateur.

    - Mais bon, ça ne va pas m'empêcher d'être jaloux quand je vois un connard te regarder, mon cœur.

    Aaron se versa de l'eau dans son verre, puis il alla de nouveau vers le salon.

    - Qu'est-ce que j'aime chez toi, que les autres filles n'ont pas ?

    Il lui fit un sourire coquin, se plaça sur le lit et remit Alisha sur ses genoux.

    - Tu es une fille marrante, qui a beaucoup de sens de l'humour, tu es sincère, jolie, et je t'aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha J. Locarte

Alisha J. Locarte


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron EmptyLun 24 Aoû - 13:57

    Alisha pouvait quelque fois être jalouse, en même temps tout le monde le serait si une jeune demoiselle traîné autour de votre petit amie non ? Même si elle essayer de ne pas le montré quelque fois c’était toujours aussi difficile de se contrôler. Elle était sur le canapé assit et le regarda partir dans la cuisine certainement pour se resservir un verre. Elle l’écoutait attentivement sans dire un mot.

    Certaine fois elle pouvait même se demandé pourquoi il l’avait choisie elle et pas les autres c’était souvent se qui revenait dans les couples. Elle s’avait très bien que Aaron était quelqu’un de jaloux, elle savait qu’il ne fallait pas que d’autre homme tourne trop autour d’elle ou la drague. Il venait donc de revenir vers elle, il se rassit et la mit sur ses genoux. Elle le regarda dans les yeux tout en étant sérieuse et en voulant vraiment savoir se qui l’attirait. Elle eut un sourire très satisfait et coquin également !

    - Hum je vois, j’ai mes réponse et sa me satisfait beaucoup.

    Elle lui fit un sourire et se mit a califourchon sur lui. Elle l’embrassa amoureusement. Et lui dit à son tour.

    - Je pense que je devrais appelé le bar pour leur dire que ce n’est plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle journée ! Pv Aaron   Qu'elle journée ! Pv Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle journée ! Pv Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic's with Aaron
» Tout sa pour sa ? | Aaron
» Relationship - Aaron Stevens
» Soirée tranquille [PV Aaron]
» Pleut dans la nuit... [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Habitations :: Les Appartements :: Aaron Stevens-
Sauter vers: