One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 « Nessa Gabrielle Haïtiî

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa G. Haïtî

Nessa G. Haïtî


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2009

« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî EmptyLun 24 Aoû - 1:10

« Nessa Gabrielle Haïtiî 24pf9yr « Nessa Gabrielle Haïtiî 264rlw3 « Nessa Gabrielle Haïtiî 2144geq

.:: Vous ::.


    Prénom : Tristan'ah
    Âge : J'ai 15 ans et demi
    Comment as tu connus le forum : Par l'administratrice sur MSN
    Comment le trouves tu : J'aime beaucoup le désign et l'histoire aussi.
    Qu'est-ce qui ta donné envie de t'inscrire : Je dirais le désign et l'histoire.
    Fréqudnce : 7/7 {on ne veux pas de membres fantômes}



.:: Ton personnage ::.


    Nom : Haïtiî
    Prénom : Nessa Gabrielle
    Age : 21 ans
    Date et Lieu de naissance : Née en Florides le 14 Juillet
    Origines et Nationalité : Américaine et Floridiaine
    Qualités (3) : Belle, gentille et à l'écoute des autres
    Défauts (3) : N'est pas très patiente, adore manger et faire du shopping
    Caractère : Oh ! Voyons, j'ai un caractère à la hauteur de mon physique. Un peu Lunatique je dois bien l'avouer. Je change d'humeur toutes les cinq minutes, les gens n'aiment pas trop ça, mais je prend ça comme un avantage. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je déteste ça. Je n'aime absolument pas que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas, ça ne marche pas avec moi ça. Je déteste que l'on parle de mes ami(e)s ou de ma famille dans leur et mon dos, sa risquerais de chauffer. Je ne suis malheureusement pas patiente pour mes pauvres élèves, ils ont intérêt d'être calme sinon sa ne le ferais pas. J'ai de l'autorité ce qui m'aide à tenir mes élèves assez calme à chaque cours. Quand je suis amoureuse, je suis de nature romantique et fidèle ainsi que très jalouse. J'aime parler sur les gens, c'est l'un de mes plus grands passe-temps. Je suis une ragoteuse et j'en suis fière. Je suis très vantarde aussi, car je sais ce que je vaux. Je suis sociable et j'aime aider les autres en difficultés. Je donne toujours de mon aide et de mon temps. Je suis narcissique, voir un peu trop. Sinon on peut tout me dire, je sais garder les secrets pour moi. Sauf ceux pour en venir en aide aux élèves, d'ailleurs on se confie souvent à moi. Je suis très joueuse, j'adore taquiner mes élèves et faire des parties de rires avec eux sans pour autant oublier de travailler. J'ai la joie de vivre dans la peau, je souris tout le temps (même quand ça va mal je cache mes blessures sous un magnifique sourire). Il parait que je suis un petit rayon de soleil pour les gens que je croise et pour les élèves de mes anciennes classes. Maintenant à vous de voir. Oh encore un petit détail, je suis très capricieuse, j'aime que l'on me donne ce que j'ai envie dans la minute même. J'aime câliner les gens, et je suis très possessive...
    Description physique : Oh ! Bien sûr déroule le tapis rouge maintenant, car je suis divine. Magnifique, splendide, resplendissante, belle, jolie, mignonne, terrible, canon, sexy, bonne enfin tout ce que tu voudras. Je suis certes petite mais ma taille ne handicape pas, la preuve ! Tout ce qui est petit est mignon, et puis après tout les talons ça existe !!! J'ai un jolie visage doré, avec de beaux yeux marrons. Je suis châtain clair ou foncés ça dépend des fois. Mes lèvres sont pulpeuse, et d'ailleurs mon visage ne porte aucune imperfection. J'ai une petite poitrine mais tout mes prétendants ont adoré alors pourquoi changer ? J'ai un ventre plat et légèrement musclé par les exercices que je pratique tous les jours chez moi. Oui mon corps j'en prend soins, je le muscle, je l'entretiens car j'y tiens. Mes jambes sont fines, mais jolies et sans bleus ni varices ou autres choses répugnantes que certaines femmes portent sur leurs jambes. J'ai des petits pieds, très mignon, je les adore ! Comme le reste d'ailleurs. J'ai de belles dents bien alignés et bien blanche, tout le monde adore mon sourire. Si je vous assure. Je n'ai pas un seul petit défauts physique, désolée mesdames et mesdemoiselles... J'ai un physique de rêve avec des doigts de fées et des ongles bien manucuré... Que demander de mieux ?
    Histoire : Je dois avouer que depuis ma naissance j'ai la belle vie. Naîs d'une famille très riche en Florides, je n'avais pas de problème d'argents, de cadeaux à Noël ou même à mon anniversaire. Je n'avais pas besoin de me soucier de ça, en plus j'étais pourris gâtée, le rêve de n'importe qu'elle gamine. Plus les années passées plus je grandissais de plus en plus. Je suis devenue très proche de mes parents. Mais bien entendu je devais éviter de dire des gros-mots, je devais bien me tenir à table, et ne pas sortir avec n'importe quel garçon en grandissant. La vie d'une princesse avec tout ce qu'elle veut mais bien dur les règles à respecter quand même. Mais cela m'importait peu, quand je voyais le dréssing room dans ma luxueuse chambre et sûrtout quand je voyais que je pouvais avoir tout ce que je voulais sans caprice. Rare sont les fois où j'ai fais des caprices. Peut-être deux ou trois mais pas plus dans toute ma vie. Bien entendu je suis sortit avec des garçons, pas de bonnes familles, des racailles, des surfeurs, des basquetteurs, des footballeurs. Mes parents le savaient et le supportais mal, sûrtout que vers mes 15 ans déçus par une belle idylle d'un an j'ai décidé de m'amuser avec les hommes... Ils l'ont encore mal acepté. Maintenant c'est ce que je fais, je m'amuse, je couche à droite à gauche, je profite de ma vie. De plus étant prof', je remarque les autres profs et c'est pas mal non plus. Oh mes études ? Facile ! Je suis quand même intélligente, et sans avoir ni être intéressait par un éventuel petit ami, je dois avouer que j'avais moins de mal à me concentrer sur mes leçons et mes examens. Bref, maintenant je suis professeure et j'adore mon métier. Je suis célibataire jusqu'a tant que je rencontre le prince charmant, et je suis splendide... Une vie de princesse, une princesse. C'est Nessa Gabrielle Haïtiî ... ♥️
    Exemple de rp :
    Spoiler:




.:: Autre ::.


    Avatar : Eva Longoria
    Groupe : Professeure d'art dramatique (si possible)
    Double compte ? : Non pas pour le moment.
    Est ce un personnage prédéfini ? : Non
    Code : Code bon ; By Hope


Dernière édition par Nessa G. Haïtî le Lun 24 Aoû - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: Re: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî EmptyLun 24 Aoû - 1:28

Welcome
Bonne continuation pr ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Nessa G. Haïtî

Nessa G. Haïtî


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2009

« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: Re: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî EmptyLun 24 Aoû - 1:30

&. Merci, je l'ai bientôt finit.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: Re: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî EmptyLun 24 Aoû - 1:31

Derien =D
Tkt prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessa G. Haïtî

Nessa G. Haïtî


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2009

« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: Re: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî EmptyLun 24 Aoû - 1:39

&. Voilà j'ai terminé ma fiche. Désolée je n'ai pas d'exemple de RP... Si vraiment cela gêne, j'essayerais de rechercher sur mon ancien PC les forums sur lesquels j'étais inscrites et où je postais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: Re: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî EmptyLun 24 Aoû - 1:42

Bah XD
Veut pas etre méchante ; mais faut le faire comme tout le mnde XD
Revenir en haut Aller en bas
Nessa G. Haïtî

Nessa G. Haïtî


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2009

« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: Re: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî EmptyLun 24 Aoû - 1:44

&. D'accord. Bah écoute je le metterais demain, car je dois rebrancher le vieux PC qui beug (finit sa vie au fond d'un carton le pauvre, triste enterrement) brefouille, là ça va faire trop de bruit donc, je le ferais demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: Re: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî EmptyLun 24 Aoû - 1:47

Okay ; pas de blem =D
Revenir en haut Aller en bas
Nessa G. Haïtî

Nessa G. Haïtî


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2009

« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: Re: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî EmptyLun 24 Aoû - 1:50

&. Non enfaîte, je me suis rappellé l'adresse d'un de mes forums, donc voilà j'ai posté mon exemple de RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: Re: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî EmptyLun 24 Aoû - 1:58

Wink
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nessa Gabrielle Haïtiî Empty
MessageSujet: Re: « Nessa Gabrielle Haïtiî   « Nessa Gabrielle Haïtiî Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nessa Gabrielle Haïtiî
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Nessa Gabrielle Haïtiî, Topic's.
» « Nessa Gabrielle Haïtiî, Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Avant de Commençer :: Présentations :: Fiche Validée-
Sauter vers: