One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Félix J. !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felix J. Spencer

Felix J. Spencer


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 33
Localisation : Au État-Unis

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Félix J. !!!! Empty
MessageSujet: Félix J. !!!!   Félix J. !!!! EmptyDim 30 Aoû - 4:04

Félix J. !!!! Uvm444amFélix J. !!!! Iconoliverjames Félix J. !!!! Iconoliverjames2
.:: Vous ::.


    Prénom : Bibine
    Âge :18 ans
    Comment as tu connus le forum : ancienne membre
    Comment le trouves tu : Vraiment bien
    Qu'est-ce qui ta donné envie de t'inscrire : Ancienne membre
    Fréqudnce : /7 Tout les jours!!


.:: Ton personnage ::.


    Nom : Spencer
    Prénom : Félix Jonatan
    Age : 16 ans
    Date et Lieu de naissance : Le 13 Juin à Cotulla au Texas
    Origines et Nationalité : Américain
    Qualités (3) : Sens de la Justice, Persévérant, Intélligent
    Défauts (3) : Tête de mule, Ne se plaint jamais même si ça vie est menacé, Bordelique
    Caractère : Félix est un adolescent particulier. Il a beaucoup de rancune face au policier et a toute personne en autoriter. Il n'a de respect que pour quatre personne en autoriter sur lui: Son père, Son ''oncle'' Jimmy et ses deux pères adoptifs. Sinon, il a beaucoup de respect pour les adolescent en général, comme ses frère ou ses amis. Pour les adolescent, il doivent montrer qu'il peuvent être respecter. IL ne respectera pas quelqu'un qui frappe un plus petit que lui ou qui menace les autres. Dans c'est cas là, il sera plu du genre a défendre la personne menace ou frapper et se battre avec la personne qui frappe. IL est comme ca on ne peut pas le changer. Il est loin d'être paresseux, il est toujours entrin de faire du sport comme on lui a toujours apprit. C,est un jeune homme souriant qui ne se décourage pas facilement. Il a beaucoup de volonter et quand il veut vraiment quelque chose, comme réussir un examen ou courrir 15 kilometre il mettera tout en oeuvre pour y arriver. Il se donne un but et il l'atteint. Il a de bonne note à l'école. Il est plutot inteligent et futer. Il aime aider les gens qui on plus de mal a l'école. La preuve, il donne des cour de tutora a l'école. Il aide les jeunes qui en on besoin et qui veulent vraiment de l'aide. IL a la phobie de l'eau. Il n'a jamais appris a nager. Enfin, son père a essayé de lui apprendre mais il a failli se noyer alors, il n'a jamais voulut car il a toujours eut peur mais aller en bateau ne le dérange pas.

    Description physique : Félix est adolescent de grande taille. Il mesure environ 6 pi 2 po. Il n'est pas tres gros non plus, il pèse environ 52 kilos, peu etre moin, Mais, ce n'est que du muscle. Il a un beau visage avec des trait aussi dur que doux. Il a de beau yeux brun moyen, ou noisette et les cheveux brun foncer, presque noir, très court. Il a la peau lègerement bronzer car il est Texan. IL a un regard percant qui vous prend au coeur quand on le regarde, le genre de regard qu'on ne peut s'empecher de fixer. A la fois doux et percerverant. Il a un très beau sourire et ce n'est pas rare de le voir sourire. IL porte souvent une paire de jean avec un t-shirt ou un chemise et une veste, souvent en conton. Mais, il n'est jamais habiller de la meme maniere. IL n'est pas rare aussi de le voir en short et en t-shirt. Il est très habile et peut se faufiller ou il veut, dans les plus petit endroit comme dans des passage sinueux. Il est plutot muscler, bien découper, ses muscle et asser bien définit. IL est très en forme, capable de courrir plusieur kilometre sans s'arreter. Engros, il est grand, muscler, atlétique avec de beau yeux brun et un beau sourire.
    Histoire :Étant petit, j’ai souvent entendue des gens dire que je faisait pitié. Ils le disaient parce que mon père était en prison. Tout le monde le pensait coupable, mais même si je n’avait que 5 ans, j’était la et j’ai tout vu, j’ai vu ce qui ses passer. Mais, les juges et les avocats ne m’on pas crut. J’ai alors vu mon père partir avec les policiers. J’ai crier mais il ne m’a jamais regarder. J’ai jamais comprit pourquoi il n’on pas crut en se que j’ai dit, parce que j’était un enfant? Parce que c’était mon père? J’ai jamais chercher a savoir mais peut être qu’un jour je le saurai enfin. Mais bon, tout n’a pas commencer la…

    Mon grand-père était éleveur de chevaux dans un petit ranch de 25 hectares dans le sud du Texas, à quelque kilomètre de Cotulla, au abord de la rivière Nueces. Ma grand-mère tant qu’a elle, n’était qu’un simple serveuse dans un restaurant et le soir elle était serveuse dans bar, un bar de motard. Elle se faisait souvent draguer par les motards et les clients du restaurant. Normal, avec ce qu'elle portait toujours, enfin, sur les photos que j’ai vu. Elle n'avait que de petite short courte en jeans et de petit top ou on voyant toujours son ventre. Ma grand-mère n'était pas vraiment belle, je comprend pas pourquoi les mecs la draguait toujours. Mon père est née dans une famille a revenue moyen et même un peu plus faible que moyen. Mais quand on possède un ranch et qu'on a 3 bouche a nourrir et des employés, ses pas toujours facile de payer le reste des chose.

    Enfin, quand mon père a commencé l'école. Ma grand-mère n’avait plus de souffre douleur, alors elle ne voulait pas qu’il y aille mais ses le maire de la ville qui y a envoyer. Alors il est allé a l’école et il se faisait souvent écœurer et mal mener par les jeune de mon école. Parce que ma grand-mère était une putain et mon grand-père était mort, Il avait été écraser par un cheval enrager. S’était ce que mon père m’avait dit. Des trucs que dise les jeune quoi. Enfin, quand il est arrivé a l’école secondaire, il n’écoutait jamais les prof et il détestait l’autoriser. Et oui, déjà à 11 ans. Ces profs ne l’aimait pas beaucoup. Parce qu’il ne faisait jamais ses devoir, il ne les écoutait jamais, il menaçait les autres jeunes de sa classe et il se bagarrait souvent. Enfin il n’était pas beaucoup aimer par les jeunes de son école. Il a commencé à vendre de la drogue à 12 ans. Il se faisait de l’argent et il aimais beaucoup ça. Il est devenu un jeune plutôt influant. Il a rencontré une fille, elle s’appelait Janick, il en est suis tomber amoureux quand il avait eu 13 ans. Elle, elle en avait 12. Bon oui, il avait 1 ans de différence mais il s’en foutait pas mal. Ils ont commencés à sortir ensemble. Ils s’aimaient beaucoup et elle ne connaissait pas du tout ses activités. Elle n’en à jamais rien su mais elle se demandait comment je faisait pour avoir un appartement a moi a cette age la. Mais bon, elle m’aimait quand même. Ils ont fait l’amour la première fois ils avaient 15 ans et manque de bol, elle est tomber enceinte, de moi. Elle m’a mit au monde et elle est partit ensuite. Nous nous sommes retrouvés seul au monde, moi et mon père. Il avait toujours juste 16 ans. Quand Il est arrivé chez mon oncle, il nous a jeté dehors, il ne voulait plus nous voir, pourquoi j’en sais rien. Mon père ne me l’a jamais dit, enfin, il n’a jamais eut le temps.

    Alors, il a prit nos affaires qui était chez mon oncle et nous sommes partit dans la ville de New York, pourquoi j’en est aucune idée, mais il a marché du Texas à New York Avec moi dans ses bras et le sac à dos sur son dos. Arrivé à New York, nous nous sommes installés dans le Bronx. Il a continué à vendre de la drogue pour se faire de l'argent. Mais, je ne lui en veut pas. Il m’avait moi et il avait besoin d’argent pour avoir un appartement, de la nourriture et des truc pour les bébé, parce que j’était encore un bébé. Un jour, alors que nous étions au parc, un mec est arrivé avec un pistolet. Il l'a braquer sur mon père et pour me protégé, il a sortit le sien et il lui a tiré dessus. Il est partit en courant avec moi dans ses bras. Il s’est, ensuite, fait retrouvé par les flics.

    Au début, s’était un ami de mon père qui prenait soin de moi. Mais, lui aussi vendait de la drogue. Ils ne l’ont jamais fait devant moi et les drogue n’étaient jamais à la maison. Je n’était jamais en contacte avec les drogue. Ils avaient voulut m’épargner ça, surtout que j’avait seulement 6 ans. Enfin, quand, les policiers ont cogné à la maison, il était 3 heures du matin. Ils sont entré en fracassant la porte et il on commencer a détruire les murs pour voir si il y avait de la drogue ou des armes, mais, ils ont rien trouvé. Un policier était venu me chercher dans mon lit en disant que je devait pas avoir peur. Mais, j’avait pas peur, tout ce que je voulait s’était mon papa. Il m’a demander ou il était mon papa et je lui est dit qu’il était en prison. Il m’a regardé et on est passer par le salon, j’ai vu Jimmy, l’ami de mon père, par terre, les mains dans le dos et un policier qui le frappait pour qu’il avoue quelque chose. J’ai commencé à pleurer. On m’a alors emmener dans un endroit lait qui faisait peur. Il m’avait emmené à l’orphelinat. J’y suis rester durant quelques semaines ensuite, j’ai été adopter par une famille de soldat. Oui, deux hommes et leurs trois fils, tous dans l’armé. J’était le plus jeune. Il m’ont ramenné ici à New York et je n’est jamais revu mon père, ni Jimmy. Mais on me laisse les appelés souvent et leur écrire des lettres et des mails.

    Je m’appelle Félix Jonatan Scott et aujourd’hui j’ai 18 ans. Mon père est en prison et on ne sais pas quand il va pouvoir sortir et venir me chercher. Je peux maintenant volé de mes propres ailes. Mais est-ce vraiment ce que je veux??
    Exemple de rp :
    Spoiler:


.:: Autre ::.


    Avatar : Oliver James
    Groupe : Intellos
    Double compte ? : Non!!!
    Est ce un personnage prédéfini ? : Non
    Code : Code bon ; By Felicity
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Avec maman & papa

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Hey !
Vos envies:

Félix J. !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix J. !!!!   Félix J. !!!! EmptyDim 30 Aoû - 13:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Félix J. !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix J. !!!!   Félix J. !!!! EmptyDim 30 Aoû - 16:46

Welcome =D
Merci de ton inscription
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félix J. !!!! Empty
MessageSujet: Re: Félix J. !!!!   Félix J. !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félix J. !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Félix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Avant de Commençer :: Présentations :: Fiche Validée-
Sauter vers: