One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 22:11

    Felicity etait partit de chez elle , s'en avoir dit quoi que se soit à c'est parents (adoptif XD) Sa fesait maintenant 6mois qu'elle habitée avec eux donc , elle les connaisée trés bien maintenant =D Elle n'avait pas envie d'allée en cour... Elle sécha donc les cours car elle n'avait pas la tête à sa mais elle vas dire qu'elle na pas cour XD Elle arriva donc dans le gymnase sens sont sac , elle l'avait posée dans sont casier ! Elle s'assoit sur un des gradins donc et elle regarda Brooke sa mére faire un entrainement de Pompomgirl.. Mais , notre Felicity n'etait pas entrain de les regardée XD Elle etait dans ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 22:30


    Brooke etait entrain d'entrainer ses jolies pom pom girls, elle prenait a coeur son travail, qui il se trouve, etait assé amusant . Sauf quand les jeunes lyceenes s'amusaient a faire n'importe quoi . Elle continua donc de les entrainer quand elle apperçut sa fille dans les gradins, elle n'etait pas en cours elle ? Elle stoppa donc l'entrainement et demanda aux filles de s'etirer donc elles s'executerent immediatement .
    Elle s'approcha de sa fille, doucement pour ne pas l'effrayer car elle etait dans ses pensées, elle s'asseya a ses cotés et dit

    -Felicity, qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 22:32

    Miss Felicity avait donc séchée les cours , elle n'avait pas envie car elle se sentée vraiment mal et que.. Elle n'avait juste pas envie d'y allée ! XD Elle alla donc au gymnase et s'assoit sur les gradins mais.. A la place de regardée se qu'il font , notre belle Felicity entra dans ses pensée.. Puis quand elle enttandit la voi de Brooke sa mére , elle sortit de suite de c'est pensée et elle la regarde donc et dit :

    Euh..... J'ai pas cour......
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 22:44


    Brooke savait tres bien que sa fille mentait . Elle n'en doutait pas, toute les meres avec l'instinct maternelle et donc savait si leur fille mentait ou pas . Et la elle mentait, elle en etait sur et sa n'allait pas se passer comme sa . Elle aurait bien voulu jouer a la vilaine mere, mais nan, Brooke s'y prit calmement .

    -Est ce que tu es entrain de te foutre de ma gueule là ?

    Brooke ne comptait pas s'enerver, juste faire la gentille maman, que tout le monde aime =P .

    -Felicity, tu vas aller en cours et maintenant ! J'en ai assé que tes professeurs viennent me voir et me disent que tu n'es pas presente dans leurs cours .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 22:49

    Miss Felicity etait sur les gradins assise à cotée de sa mére Brooke !! Elle la regarda donc et soupira doucement quand elle dit si elle se foutée vraiment de sa geul*... Elle la regarde donc et elle regarde ensuite devant elle l'écouta toujour.. Puis elle lui dit alors :

    Mais... J'ai pas envie d'y allée.. Je m'en sens pas bien depuis que... Tu ma interdit de voir Jordan...

    Elle la regarda donc et soupira puis elle se leva alors doucement et elle dit en la regardent :

    Je vait le voir....

    Elle s'enfichée qu'elle voulait pas.. Elle desendit des gradins et marcha vers la sortit..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 22:56


    Brooke voyait qu'il y avait un truc qui n'allait pas pour sa fille, elle savait que l'interdire de voir Jordan serait dur pour elle, mais elle ne voulait pas qu'il la fasse souffrir et elle ne voulait pas qu'il profite d'elle, apres tout comme toute les meres, elle est protectrices et puis voila .

    -Mais voyons Felicity, c'est pour ton bien ! Si tu arrivais a faire un peu confiance a ta mere, tu comprendrais . J'etais comme toi etant jeune, et je regrette ce qui c'est passé avec certains garçons, moi je n'avais pas ma mere pour m'interdire quelques choses et prendre soin de moi .

    Elle vit que sa fille se levait et la rattrapa par le bras en descendant les gradins .

    -Reste la .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 23:01

    Felicity ne l'écoutée pas.. Holala XD Elle avait trop envie de voir sont bestou mais celle ci l'interdit... ! Elle commença donc à partir quand Brooke sa mére la rattrapa par le bras , elle soupira doucement alors et elle se retourna vers elle et la regarda puis elle l'écouta et quand elle finit , elle lui dit alors :

    Mais tu comprend pas !! J'ai besoin de lui !! J'ai besoin de mon meilleur ami , je me sens pas bien !! P*tin , laisse moi maintenant... Laisse moi allée le voir , tu c'est trés bien que je peut pas me passée de lui sens le voir une journée !... Soit pas méchante... Stp , laisse moi le voir...

    Dit t-elle en se calment , les larmes au yeux ! Préfère regardée ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 23:16


    Felicity n'avait pas l'air d'ecouté vraiment sa mere, mais bon, elle avait l'habitude, Brooke n'avait pas vraiment d'autorité sur sa fille, elle n'y arrivait pas, elle savait que Lucas etait plus doué qu'elle sur cela . Elle n'arrivait jamais a l'engueuler, Brooke parlait toujours calmement et sa lui jouait des tours car elle ne pouvait pas la punir longuement .

    -Je sais que tu as besoin de lui ! Mais je ne veux pas que tu souffres Felicity, tu es ma fille quand meme ! Et là tu insinues que je suis mechante ...

    Brooke etait profondement vexée, sa fille lui disait souvent ce genre de choses et simplement pour obtenir ce qu'elle voulait . Elle ne savait pas si elle le pensait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 23:20

    Elle avait les larmes au yeux et elle regardée pas sa mére.. C'est larmes coulées le long de sa joue.. Tout en l'écoutent elle essuia ses larmes donc puis elle la regarda quand celle si eu finit de prendre la parole et elle lui répondit alors :

    Mais , je veut juste le voir.. Tu na pas le droit de m'interdire de voir mon meilleur ami...

    Baisse le regard et se retien de pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 23:25


    Brooke se pensait soudainement mechante, elle ne savait pas quoi faire avec sa fille . Ses yeux etaient remplit de larmes mais en tant que femme forte elle ne pleura pas et vit que sa fille laissait couler des larmes . Elle lui essuya legerement et la regarda en disant

    -Et bien ... Va le voir Felicity ... Fait comme tu veux ...

    Brooke avait l'impression de ne pas proteger sa fille, elle ne voudrait pas qu'elle souffre . Mais c'etait ce qui allait arriver, elle ne la regardait meme pas, sa fille la fuyait legerement .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 23:30

    Remonta doucement le regarde vers sa maman donc Brooke et elle la regarda doucement dans les yeux en l'écoutent.. Elle la regarda ensuite partir vers les pompomgirls.. Elle soupira doucement alors et se rassoit sur le gradin.. Préfère restée la à regardée sa mére avec les pompomgirls.. Puis quand l'entrainement recommençée , elle les regarda donc et souria doucement à quelque une des pompomgirls qu'elle connaisée bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyJeu 20 Aoû - 23:50


    Brooke finit de parler a sa fille et comme elle avait l'air de ne pas l'ecouté, la jolie brune repartit dans son entrainement de pom pom girls . Elle n'etait pas concentré vraiment car sa fille lui avait fait vraiment de la peine . Elle continua donc de faire son cours et soudainement elle regarda sa fille et leva la jambe pour montrer la choregraphie mais elle tomba sur le sol car elle c'etait legerement fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 0:25

    Elle regarda les pompomgirls donc puis elle posa ses yeux sur sa maman et dit rien.. Quand elle tomba parterre sur le sol , elle se leva donc et alla vers sa mére donc et elle s'accroupit donc vers elle et elle la tien avec une main sur le dos et elle la regarde et dit alors :

    Est ce que sava...!?

    Elle la regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 0:37


    Brooke etait vexé, elle ne savait plus où elle en etait, elle etait sur les nerfs en ce moment, c'etait vraiment dur pour elle . Mais bon, Brooke etait une personne forte qui ne se laissait pas avoir comme sa, elle ne pensait pas un jour avoir du mal comme sa a s'occuper de sa fille . Brooke ne pensait meme plus a avoir d'autre enfant, elle pensait etre une mauvaise mere .

    -Huum ... Oui !

    Brooke avait la tete qui tournait, elle n'etait pas specialement bien, mais sa fille etait venu l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 0:50

    Miss Felicity etait pret de sa mére donc puis elle la regarde et soupira doucement puis elle disée au pompomgirl de la mettre sur les gradins.. Puis partit à l'infermerie et vas cherchée la trousse de secour pour soignée sont pied !! =D Puis elle revien donc et s'assoit à cotée d'elle puis elle commença à soignée doucement pour pas lui faire mal sont pied =D Elle est gentille notre FELICITY XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 0:54


    Brooke trouvait sa fille gentille quand elle se mit a la soigner, a demander aux pom pom girls de la mettre sur les gradins . Elle savait tres bien qu'elle n'arriverait pas a empecher Felicity de voir Jordan donc il fallait qu'elle s'y fasse . Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle appreçirait ce Jordan, meme Lucas devrait intervernir, il n'etait pas au courant de la chose .

    -Je vais bien, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 0:58

    Elle la soignia donc puis finit et la regarde... Puis elle ne dit rien elle lui dit juste "Derien" , puis elle vas remettre la trousse de secour à l'infermerie donc puis marcha au couloirs et s'arreta devant la porte parce que Jordan l'avait arretée.. Elle soupira et lui dit que sa mére voulait pas et tout puis elle rerentra dans le gymnase et se mies pret de Brooke donc et elle la regarde et dit :

    Sava aller..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 1:02


    Brooke ne savait plus quoii faire, elle etait si triste que sa fille lui ait mal parlé mais elle savait que toutes les meres devaient subir sa . Elle s'approcha d'elle doucement et lui fit un sourire, sa fille venait de revenir, elle voulait s'excuser, mais les mots qui sortirent de sa bouche ne fut pas ceux esperer .

    -Je suis une mauvaise mere Felicity ... Tu pourrais voir Jordan autant que tu veux apres tout c'est ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 1:06

    Elle etait assise à cotée d'elle donc et elle la regarda... Elle l'écouta donc et soupira doucelment puis elle dit à sa maman aprés... elle n'aimée pas qu'elle disée qu'elle etait une mauvaise mére alors elle lui dit gentillement biensure =D :

    Non... Dit pas sa.. Tu est une bonne mére c'est moi qui suis une mauvaise fille... Je t'écoute meme pas , je suis désolée de t'avoir parlée mal tout ta l'heure.. Je pensée pas à se que je disée tu ses... Je t'aime et tu est une bonne mére à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 14:03


    Brooke regarda longuement sa fille, elle ecouté bien ce qu'elle disé, mais elle savait tres bien que c'etait une mauvaise mere, sa fille avait quand meme le droit de faire sa vie, et la jolie brune lui interdisait, peut etre simplement pour son bien . Elle fit un sourire a sa fille et posa sa main sur sa joue .

    -Tu n'es pas une mauvaise fille, c'est juste que je suis un peu trop protectrice, mais tu le sais, c'est pour ton bien Felicity, c'est parce que je t'aime ... Tu le sais .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 21:17

    Miss Félicity la regarda donc et soupira doucment alors puis elle posa sa main dans la sienne donc de Brooke et elle lui caressa doucement en meme temps en la regardent dans les yeux alors et elle lui répondit gentillement :

    Oui.. Je c'est , maman... Mais , moi je suis une mauvaise fille car je ne t'écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 21:34


    Brooke ne considerait pas sa fille comme une mauvaise fille, elle savait tres bien que tout les adolescents de son age etaient comme elle et donc elle savait ce qu'il fallait faire, c'etait etre indulgent, plus severe et reflechir d'avantage a une methode de changements .

    -Tu n'es pas une mauvaise fille . Tu ne m'ecoutes pas car tu veux en faire qu'a ta tete mais bon, t'es comme tout les jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 21:53

    Miss Felicity regarda donc Brookinette donc et elle regarda ensuite devant elle un petit moment donc pour réfléchire à se qu'elle allée lui répondre.. Puis elle la regarda alors dans les yeux et elle lui répondit alors gentillemen toujours =D :

    Ouai.. Mais bon , je veut pas etre comme les autres.. Mais bon ! Je devien comme eux..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D. Scott
    I Love YouJust Me and You Now !

Brooke D. Scott


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme: Lucas les as deja tous realisé =P
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 22:01


    -Ma Puuce, tu es encore une adolescente, et je suis a peine plus agée que toi tout de meme, et donc c'est difficile de te gerer, je suis encore jeune moi . Donc c'est normal qu'on a du mal a s'entendre, tu n'es pas mechante voyons .

    Brooke sentait qu'elle avait raison, elle souria a sa fille, elle l'aimait plus que tout, mais c'est sur qu'elle n'arrivait pas a s'en occuper tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Felicity D. Scott
    Princess FelicityJuste Belle && Sexy... Humm What Else ?

Felicity D. Scott


Messages : 1212
Date d'inscription : 06/07/2009

Feuille de personnage
Vos liens :
Votre fantasme:
Vos envies:

Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] EmptyVen 21 Aoû - 22:18

    Elle regarda sa maman donc et elle souria doucement , elle la prit doucement dans c'est bras alors et la serra doucement contre elle.. Puis la sonnerie sonna alors elle se redressa alors et elle la regarda en sourient doucement et elle lui répondit alors :

    Bon... Je fait y allée... Je rentre pas ! Bisous je t'a..dore =D

    Elle ne disée jamais "je t'aime" à c'est parents , elle souria puis se leva et quitta le gymnase..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]   Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive.... A l'entrainement de maman XD[Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke D. Scott
» - Brooke D. Scott's Link
» Brooke.Davis.Scott@live.fr
» Seul enfin Presque... 'Pv Brooke D. Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Lycée de Tree Hill :: Le Gymnase-
Sauter vers: